Le RSCA renoue avec la victoire

LUNDI, 20 JANVIER 2025, 07:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Lors de la 22ème journée de championnat, le RSCA se déplaçait à Courtrai avec comme objectif de renouer avec la victoire après trois défaites de rang. Jan-Carlo Simic débutait à la surprise générale sur le banc au profit d'Ali Maamar.
 

Le RSCA a eu la possession du ballon durant la première période, Ali Maamar aura la plus belle occasion d'ouvrir le score mais le ballon finira sa course sur le poteau adverse. La première mi-temps se finira sur le score de 0-0.
 
Anderlecht s'installe encore un peu plus dans la partie de terrain adverse durant la deuxième mi-temps, il faudra attendre l'heure de jeu pour voir Thorgan Hazard trouver l'ouverture sur un coup franc qui surmonte le mur adverse 0-1.
 
Cesar Huerta en profitera pour jouer ses premières minutes sous le maillot mauve, il en profitera pour inscrire son premier but dans le temps additionnel sur un excellent services de Nilson Angulo 0-2. Le RSCA a retrouvé le chemin de la victoire avant un déplacement important en Europa League.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 0-1 Hazard 62', 0-2 Huerta 90'+2

Courtrai : Pirard, Sissako, Silva, Lagae, Dewaele (Alebiosu 80'), Illaimaharitra (El Idrissy 80'), Mehssatou, De Neve, Kadri (Dejaegere 70'), Demane, Ambrose
Anderlecht : Coosemans, Adryelson, Dendoncker, N'Diaye (Simic 70'), Sardella, Maamar, Rits, Verschaeren, Degreef (Angulo 89'), Hazard (Huerta 70'), Vazquez (Goto 82')

Cartons jaunes : Silva 60' & 63', Hazard 66', Ambrose 70', Degreef 89'
Carton rouge : Silva 63' (2x jaunes)

Source: © Source interne