
INTERVIEWS Cesar Huerta a fait étalage de toute son aisance technique lors de sa montée au jeu contre Courtrai, il adore faire des gestes techniques qui ravissent le public assure-t-il. Il était très heureux à la fin du match, il sait que c'est grâce au coach et de ses nouveaux coéquipiers qui lui ont permis de marquer son premier but.
Après son goal, il a couru partager son bonheur avec le public mauve qui l'a déjà adopté. Il compte travailler très dur pour faire encore mieux insiste-t-il, il veut atteindre son niveau maximum pour aider lAnderlecht ce qui est son objectif à court terme.
Il conclut en déclarant que s'il preste à un haut niveau alors cela ouvrira peut-être des portes pour d'autres jeunes joueurs mexicains.
Source: La Dernière Heure (LO.J.)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates