Le RSCA a été balayé par Plzen

VENDREDI, 24 JANVIER 2025, 07:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait au Viktoria Plzen dans le cadre de l'Europa League, une victoire aurait suffit à assurer le top huit. David Hubert a pris la décision de faire confiance a Thomas Foket et Nilson Angulo pour débuter ce match.
 

Le pressing exercé très haut par les Tchèques sera payant d'entrée de jeu avec un but rapide de Cerv dés la troisième minute de jeu 1-0. L'équipe adverse continuera son pressing et elle aurait pu doubler leur avantage avec penalty suite à une faute de Thomas Foket mais Colin Coosseman arrêtera le tir.
 
Peu avant la fin de la première mi-temps, le RSCA encaissera un deuxième but de la part d'Adu qui a donné beaucoup de travail à la défense mauve 2-0. Il n'y aura pas la réaction attendue de la part du RSC Anderlecht qui continuera à être dominé dans ce match jusqu'à la fin de la rencontre. 
 
Avec énormément de chance ( 3 tirs sur les montants du but de Coosemans) les joueurs mauves n'encaisseront toutefois plus de goal mais la défaite est rendez-vous et la manière a fait défaut dans cette rencontre. Ils devront maintenant gagner contre Hoffenheim sans quoi ce sera sans doute les barrages qui les attendront.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 1-0 Cerv 3', 2-0 Adu 45'

Viktoria Plzen : Jedlicka, Markovic, Cerv, Vydra (Vasilin 75'), Jemelka, Cadu, Kalvach, Havel (Kopic 83'), Sulc, Dweh, Adu (Sojka 88')
Anderlecht : Coosemans, Maamar (Verschaeren 46'), Augustinsson (N'Diaye 80'), Simic, Foket (Sardella 60'), Dendoncker, Rits, Leoni, De Greef (Hazard 60'), Angulo (Amuzu 60'), Vazquez

Source: © Source interne