Compostion : Coosemans absent et première titularisation pour Goto
DIMANCHE, 26 JANVIER 2025, 17:47 - DavidBxl
MATCHS Quelques jours après être passé au travers en Tchéquie, Anderlecht doit absolument se relancer ce dimanche à domicile lors de la réception de Malines. Après une mauvaise série en championnat, les hommes de Hubert ont obtenu une victoire à Courtrai qu'ils voudront absolument confirmer avant un déplacement délicat à Gand. Pour atteindre cet objectif, David Hubert effectue 6 changements par choix et aussi par obligation.
Privé de Colin Coosemans, légèrement touché, David Hubert est obligé de titulariser Mads Kikkenborg entre les perches. Légèrement malade, le gardien danois est resté longtemps douteux mais pourra tout de même débuter.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En défense, Sardella récupère sa place à droite au détriment de Foket qui sort de la sélection. A gauche, on notera le retour de N'Diaye au détriment de Maamar et Augustisson.
Au milieu Harzard et Verschaeren effectuent leur retour. C'est surtout dans la ligne d'attaque que les changements sont les plus marquants. Le Japonais Keisuke Goto (en photo) effectue ses débuts en pointe au détriment de Vazquez qui a difficile à convaincre. Après son entrée réussie à Courtrai, le Mexicain César Huerta débutera comme ailier.
Revenu dans le groupe suite à sa blessure qui l'a tenu écarté des terrains pendant plusieurs semaines, Stroeykens prendra place sur le blanc