MERCREDI, 29 JANVIER 2025, 15:49 - La Panthère Mauve
INTERVIEWS Anderlecht a des choses à rectifier après le match catastrophique au Viktoria Plzen. Face à Hoffenheim, l'objectif est de prendre les 3 points pour rester dans le Top 8.
« Nous devons prendre notre revanche », a déclaré l'entraîneur David Hubert lors de la conférence de presse. "Surtout sur nous-mêmes, après ce match médiocre en République tchèque"
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Le RSCA ne doit pas s'attendre à des cadeaux contre les Allemands : "Nous allons devoir mériter ce top 8 en nous battant jusqu'au bout, mais nous avons très faim. A Pilzen, nous n'avons pas respecté les bases du football et il y a peut-être eu un peu trop de rotation"
Thomas Foket faisait partie de l'équipe lors du déplacemnt à Plzen, mais il n'a tout simplement pas été sélectionné dimanche contre Malines. « Thomas doit être meilleur que ses concurrents. Cela vaut pour tous les joueurs, à tous les postes. Bientôt, lorsque notre noyau sera au complet après la vague de blessures, il y aura des joueurs qui ne seront pas sélectionnés. C'est la loi du football. Elle nous fait progresser, individuellement et collectivement"
Dans ce match européen, les nouveaux venus ne peuvent pas encore se joindre à l'équipe. "C'est une formule particulière, car on perd aussi des joueurs qui partent. C'est donc à nous d'être à nouveau inventifs. De toute façon, nous sommes sûrs d'avoir encore deux matches européens. Mais nous faisons tout pour sauter ce tour intermédiaire et aller directement en 1/8e de finale. »