Amuzu a discuté avec Conte

SAMEDI, 1 FÉVRIER 2025, 08:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Francis Amuzu est cité dans plusieurs clubs par différentes sources, Gremio a été le plus concret avec une offre se chiffrant à 1,2 millions d'euros mais elle a été jugée insuffisante par le RSCA. Le joueur aurait été charmé par l'offre jusqu'à ce qu'un autre club vienne se glisser dans le dossier.
 

Cet autre club est Naples, Romelu Lukaku aurait contacté Amuzu par téléphone selon certaines sources. Un contrat de trois ans lui aurait été proposé par les Italiens mais il n'est pas la priorité d'Antonio Conte le coach de Naples. Il lui préfère le joueur Allan Saint-Maximin mais Amuzu aurait quand même eu une conversation téléphonique avec le coach napolitain. Aucune offre n'a été formulée par les Italiens.
 
Le Paris FC est aussi sur les rangs mais le club évolue en ligue 2 française et ne séduirait pas le joueur d' Anderlecht. Majorque est aussi cité comme intéressé mais aucun de ces deux clubs n'a fait d'offre pour le moment.
 
Le RSCA lui est ouvert à un départ pour alléger sa masse salariale mais les dirigeants bruxellois ne braderont pas leur joueur pour autant. Gremio pourrait rehausser son offre tout en scrutant d'autres profils mais le joueur donne semble-t-il la priorité à Naples qui pourrait faire une première offre, le Paris FC continue lui d'espérer entrer dans les négociations.
 


 
 

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)
La Dernière Heure (R.V.P.)