Vandenhaute: " C'est à la fin que nous ferons les comptes"

MARDI, 4 FÉVRIER 2025, 19:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Une rencontre pour le deuxième ticket pour la finale de la coupe de Belgique aura lieu au Bosuil ce jeudi. Le match aller a été remporté par Anderlecht (1-0). Au gala du Soulier d'Or, le président Wouter Vandenhaute et l'entraîneur David Hubert avaient déjà le regard tourné vers l'avenir. 

« Nous voulons vraiment aller au Heysel, pour gagner la coupe cette fois », a déclaré Wouter Vandenhaute . « Il y a trois ans, nous y étions presque, mais nous devons d'abord éliminer l'Antwerp. Ce ne sera pas facile, mais nous allons y aller à fond ».


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Vandenhaute ne veut pas tirer de conclusions prématurées sur les performances du RSCA : « Nous sommes encore en compétition sur trois fronts. Concentrons-nous d'abord sur la coupe de Belgique, continuons à gagner des matches de championnat et voyons ensuite ce que nous pouvons faire contre Fenerbahçe. La saison est encore longue et c'est à la fin que nous ferons les comptes ».

L'entraîneur David Hubert est également présent au casino de Middelkerke, mais il a indiqué qu'il ne resterait pas longtemps : « La soirée sera très courte pour moi. J'ai l'intention de me coucher le plus tôt possible et de rencontrer le Staff demain matin à 8 heures pour préparer le match de jeudi."

« Nous voulons être compétitifs sur tous les fronts, mais en Coupe, nous pouvons remporter un prix sur deux matches. Nous ne voulons pas manquer ce raccourci. Ensuite, nous nous concentrerons sur le championnat et l' Europa League. Trois matches par semaine, ce n'est pas nouveau ».

Source: HLN