Face à Malines, les U16 en difficulté et balade pour les U14 et U13

MERCREDI, 5 FÉVRIER 2025, 21:16 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Journée tronquée cette semaine pour les élites mauves avec seulement 3 duels face aux équipes de jeune de Malines. Si cela s'est bien passé pour les plus jeunes qui sont se sont baladés en inscrivant 15 goals en 2 matches, cela a été plus difficile pour les U16 qui sont dans une mauvaise passe.




L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Résultats :

Samedi 1/2 : 
U14 : Anderlecht – FC Malines : 7-0
U13 : Anderlecht – FC Malines : 8-0

Mercredi 5 février :
U16 : FC Malines – Anderlecht : 2-0

Reportés :

Date encore à fixer :
U18 : Anderlecht – FC Malines

12 février :
U15 : FC Malines – Anderlecht

 

U14 : victoire 7-0 (sans forcer)
Génération 2011

Extrêmement brillants le weekend dernier lors de leur victoire sur le score sans appel de 4-0 face au Standard qui était leader, les U14 n'ont pas eu besoin de forcer leur talent pour venir à bout d'une équipe qui n'a pas encore grapillé le moindre point. Bien en-deçà de leur niveau des dernières semaines, ils menaient toutefois par 3 buts d'écart à la pause et ont accéléré au cours du 3eme quart temps pendant lequel ils ont inscrit 3 buts.

Composition : D'Heerde, Coosemans, Ben Ali, Kanfome, De Vincentis, Deldicq (c), Ceesay, Magosse, Kamara, Camara, Mujangi

Sont montés au jeu : Ngassa, Kera, Bangoura, Lambrechts, Agyare

Absents (5) : Van Hoeylandt (malade), Verhulst, Addou, Sanfilippo, Barry 

3 joueurs surclassés (U13) : Mujangi, Camara, Kera

Buts :
1ere quart-temps : Camara sur pen (1-0), Kamara (2-0)
2eme quart-temps : Mujangi (3-0)
3eme quart-temps : Ngassa (4-0), Ceesay (5-0), Camara (6-0) 
4eme quart-temps : Camara (7-0)      

 

U13 : Victoire 8-0 (une nouvelle tête bienvenue)
Génération 2012

Un semaine après avoir pris le meilleur sur le Standard, les U13 avaient un match qui sur papier n'était qu'une formalité. Le score de 8-0 confirme d'ailleurs que l'avant dernier n'était pas en état de poser des problèmes à cette équipe qui se situe dans le peloton à la chasse du leader. 

Dans ce match où ils menaient déjà de 4 buts après 20 minutes de jeu, le seul intérêt résidait dans la présence dans le onze de base de Diallo. Ce nouveau joueur venu en droite ligne du Crossing de Schaerbeek a convaincu les décideurs de le faire signer après quelques entrainements. Il a laissé entrevoir pour sa première apparition de bonnes choses qui seront toutefois à confirmer face à une opposition moins faible. Positionné à la pointe de l'attaque, ce joueur pourrait apporter de la taille à cette équipe qui en manquait un peu. Capable de prendre la profondeur et pas maladroit balle au pied, il a été très utile dans son jeu dos au but. En jouant plusieurs fois en un temps, il n'a pas semblé être handicapé par la différence de niveau par rapport à ce qu'il a connu précédemment.

Composition : Helsen, Dahchour (c), Libotte, Qatipi, Boudali, Rutikanga, Klückers, Coveliers, Diallo, Messaoudi, Gillet.

Sont montés au jeu : Pinas, Englebert, Foyang, Verbinnen, Elhimi 

2 joueurs surclassés (U12) : Rutikanga, Coveliers

Buts
1ere quart-temps : Dahchour (1-0), Klückers (2-0), Boudali (3-0), Gillet (4-0)
2eme quart-temps : Diallo (5-0), Pinas (6-0)
3eme quart-temps : Englebert (7-0), Diallo (8-0)
4eme quart-temps : -------

 

U16 : défait 2-0 (nouvelle désillusion)
Génération 2009

Après un excellent début de championnat, les U16 sont en train de faire du surplace depuis quelques journées. Pas aidé par les absences et promotions de joueurs dans la catégorie supérieure, le groupe entrainé par Yanninck Kindermans avait toutefois l'occasion d'effectuer la bonne opération de cette semaine lors de ce déplacement à Malines. Sur le terrain d'une équipe qui les avait déjà ennuyés à l'aller, les U16 sont cependant à nouveau battus et ratent l'occasion de récupérer la seconde place. 

Composition : Denayer, Bojenko, Kalonji, Debast, Asani, Mujangi, Ojea, Verstrepen (c), Onhese, Bethume, Lavia

Remplaçants : Pitschon (gk), Camara, Zinbi, Bounarh, Kage, Lougmani

Absents : Bentkip (U18), Ede Eriyo (U18), Gounfissi, Dia, With 

3 joueurs surclassés (U15) : Mujangi, Bounarh, Kage
 

Source: © Source interne