MATCHS Englué dans une période chargée et difficile en terme de résultats, Anderlecht ne doit pas se rater ce soir lors de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Sur le terrain de l'Antwerp, les mauves doivent absolument ne pas voir voler en éclats leur avantage d'un but acquis lors de la manche aller pour ne pas compromettre leur fin de saison. Seule une qualification pour la finale du Stade Roi Baudoin ou l'attend le Club de Bruges sera considérée comme acceptable. Probablement la raison pour laquelle Hubert repasse à une défense à 5 en faisant 6 changements.
Revenu dans le groupe, Colin Coosemans retrouve tout naturellement sa place entre les perches d'autant plus que son substitut Kikkenborg n'a pas montré tous les gages de sécurité balle au pied.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En vu de sécuriser son avantage d'un but, David Hubert en revient à une défense à 5. Cela veut dire que Joan-Carlo Simic refait sa réapparition dans la charnière centrale à côté de Hey et Adryelson. C'est Degreef qui en fait les frais au milieu de terrain. Cela devrait offrir de meilleures couvertures pour les deux backs offensifs qui seront Sardella, sans surprise, et Ludwig Augustinsson qui devra offrir son expérience des grands évènements par rapport à N'Diaye.
La surprise vient du milieu de terrain où Dedoncker passera son tour. C'est donc Mats Rits qui retrouve sa place de contrôleur devant la défense. Il soutiendra Verschaeren, Stroyekens et Thorgan Hazard qui relaie Huerta sur les ailes.
A la pointe de l'attaque, Goto cède sa place à Luis Vazquez. Revenu dans le groupe après son indisponibilté, Dolberg a été considéré comme pas encore apte à entamer un match de cette importantce. En cas de besoin, on devrait cependant très probablement faire appel à lui en cours de match.
MAINTENANT : EN ROUTE POUR LE STADE ROI BAUDOUIN !!!!!!!!