MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait à l'Antwerp ce jeudi à 20h45 dans le cadre de la manche retour de la demi-finale, Colin Coosemans était de retour comme titulaire tandis que Kasper Dolberg prenait place sur le banc.
L'Antwerp a mis beaucoup de pression sur le RSCA dés le début de la rencontre, leur première frappe cadrée à la 25ème minute de jeu sur un ballon qui arrive par hasard à Denis Odoi qui ne se pas prier pour marquer 1-0.
Six minutes après l'ouverture du score, Anderlecht reviendra au marquoir sur corner avec une belle reprise de Yari Verschaeren 1-1. Denis Odoi écopera de son deuxième carton jaune ce qui le renverra prématurément au vestiaire et la mi-temps sera sifflée sur ce score de parité.
L'Antwerp reprendra l'avantage à la 85ème minute de jeu sur un but de Kerk 2-1. On se dirige donc vers des prolongations mais c'était sans compter sur le jusqu'au boutisme de l'équipe maauve avec un but de Leander Dendoncker bien servi par Cesar Huerta 2-2.
Le RSCA disputera la finale contre le Club de Bruges le 1er mai mais cette date pourrait encore être modifiée car ce sera un match à risque et la police sera en effectif restreint ce qui rendra assez problématique l'organisation. La date du 14 mai est évoquée par certains médias mais il faudra attendre la décision finale.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates