INTERVIEWS David Hubert était content de cette qualification pour la finale de la Coupe de Belgique, il est conscient que l'équipe n'est pas dans sa meilleure période et un déplacement au Bosuil est toujours délicat à appréhender relate-t-il.
Le groupe est resté serein, les joueurs d' Anderlecht ont fait preuve de beaucoup de maturité et ils ne sont pas tombé dans le piège de la provocation anversoise. Il était aussi important de rester concentré sur le match jusqu'au bout avec les récents événements qui se sont déroulés contre Gand en championnat avance-t-il.
Les Mauves sont revenus par deux fois au score, ils ont donc montré un excellent visage selon leur coach. Ils y ont cru jusqu'au bout ce qui permis cette qualification. Il ajoute que Cesar Huerta et Nilson Angulo sont bien montés au jeu, Hubert était également heureux que ce soit Leander Dendoncker qui marque le but libérateur.
Il sait que les attentes sont très grandes à Anderlecht, il y en aura toujours insiste-t-il. Il est temps d'aller chercher un prix comme récompense du travail fourni, ils donneront tout en finale assure le T1.
Il conclut en déclarant que son équipe ne savoure pas assez ces bons moments, ils n'en ont pas le temps avec l'enchaînement des matches. La prestation ne fut pas terrible mais la combativité était elle au top assure-t-il.
Source: RTL
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates