Une défense à 4 et retour de Dolberg en attaque

DIMANCHE, 9 FÉVRIER 2025, 12:56 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - MATCHS Match important ce dimanche entre Anderlecht et l'Antwerp qui sent la poudre. C'est d'abord un match entre deux équipes qui cherchent à bien se positionner dans le haut du classement et c'est ensuite avec un sentiment de revanche que les Anversois l'aborderont après leur élimination de ce jeudi en demi-finale de la Coupe de Belgique des œuvres des mauves et qui leur est restée en travers de la gorge. Anderlecht est prévenu et part au combat avec ce qui peut paraitre de meilleur pour l'instant.

Pour partir à l'assaut de l'Antwerp et espérer une victoire qui replacerait son équipe en bonne position pour le Top 6, David Hubert a choisi ce qui semble être le plus solide pour l'instant et fait 3 changements dans son onze de base. C'est surtout l'animation qui va changer car l'entraineur a opté cette fois pour une défense à 4. C'est Simic, qui a beaucoup de minutes de jeu depuis l'entame de la campagne et probablement réservé pour le déplacement de ce jeudi en Turquie, qui en fait les frais cette fois-ci et est remplacé par l'ailier mexicain César Huerta.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Dans le milieu, c'est Leander Dendoncker qui occupera la place de sentinelle devant la défense au détriment de Rits. Enfin en attaque, Kasper Dolberg (en photo) retrouve comme attendu sa place à la pointe et renvoie Vazquez sur le banc.

A noter, la première apparition sur le banc de Dao, le jeune attaquant français qui est le dernier transfert de ce dernier mercato.

 

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Coosemans, Sardella, Adryelson, Hey, Augustinsson Dendoncker, Verschaeren, Hazard Dolberg, Stroeykens, Huerta

Réserves : Kikkenborg, Vanhoutte, Foket, Maamar, Simic, Rits, Léoni, Angulo, Dao, Vazquez

Blessés : Vertonghen, Ashimeru, Edozie
Suspendus : N'Diaye, Degreef
En danger d'une suspension : Sardella

Coup d'envoi : 13h30
Stade : Lotto Park
Arbitre : Jan Boterberg
 

Source: © Source interne