
INTERVIEWS Cesar Huerta épate tout le monde au RSCA depuis son arrivée et pas seulement à cause de sa technique, il est très solide physiquement également. Il a expliqué à Theo Leoni que le championnat mexicain est très physique, il est habitué à rendre les coups qu'il prend ajoute son coéquipier.
Colin Coosemans souligne son excellent mental également, il était pourtant malade avant la rencontre contre Fenerbahçe mais il fut l'une des éclaircies dans ce match. Il met de l'intensité dans chacune de ses actions confirme le gardien d' Anderlecht.
Huerta donne souvent l'impression qu'il va perdre le ballon mais il parvient souvent à la garder avec ses dribbles et ses crochets assure Theo Leoni. Il est souvent avec les Sud-Américains du groupe : Nilson Angulo, Luis Vazquez et Adryelson.
Hierta s'est bien adapté à ses nouveaux coéquipiers, il s'intègre à merveille informe Colin Coosemans. Il ne mange jamais seul et plusieurs joueurs savent parler l'espagnol avec lui ce qui est un énorme avantage.
Ludwig Augustinsson lui a proposé son aide vu qu'il peut converser avec lui en espagnol et il est persuadé que le Mexicain sera très important dans les mois à venir au RSCA.
Source: La Dernière Heure (RVP)