Le RSCA s’impose sans la manière contre Charleroi

LUNDI, 17 FÉVRIER 2025, 07:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait à Charleroi ce dimanche avec des forfaits de dernières minutes : Yari Verschaeren, Mario Stroeykens et Elyess Dao. À cette liste est venu s'ajouter Samuel Edozie qui s'est blessé à l'échauffement alors qu'il devait débuter la rencontre, ce sera Tristan Degreef qui le suppléera.
 

Charleroi aura les seules occasions de but en première mi-temps mais Colin Coosemans veille au grain. Un but sera marqué par les Carolos mais il sera annulé pour une position hors-jeu de justesse. Kasper Dolberg quittera le terrain sur blessure au genou à la 38ème minute de jeu.
 
La deuxième mi-temps débutera de la même manière, la bataille si situera dans l'entrejeu. Thorgan Hazard va céder sa place à Nilson Angulo qui montre beaucoup de fougue sur son flanc gauche. Il sera à l'origine du seul but de la rencontre avec une belle action individuelle sur la gauche qu'il conclura par un centre vers Luis Vazquez qui reprendra victorieusement le ballon 0-1.
 
Le RSCA a pris trois points dans la douleur avec plusieurs joueurs qui ont rejoint l'infirmerie, l'essentiel est acquis mais cela ne rassurera pas pour la rencontre contre les Turcs de Fenerbahçe de ce jeudi.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 0-1 Vazquez 63'

Charleroi : Koné, Ousou, Camara (Mbenza 73'), Zorgane, Andreou, Nzita, Rogelj, Petris (Bernier 73'), Guiagon (Kyei 88'), Heymans, Stulic
Anderlecht : Coosemans, Maamar, Simic, Hey, Augustinsson (N'Diaye 84'), Dendoncker, Rits, Hazard (Angulo 57'), Degreef, Dolberg (Vazquez 37'), Huerta (Adryelson 84')

Cartons jaunes : Stulic 9', Maamar 30', Dendoncker 42', Degreef 67'

Source: © Source interne