Hubert : "La victoire était essentielle"

LUNDI, 17 FÉVRIER 2025, 08:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS David Hubert savait que ce serait un match compliqué contre Charleroi, un match très fermé qui n'était pas beau à voir insiste-t-il. Il a dû opter pour un jeu direct vu l'état du terrain mais il fallait remporter ce match peu importe la manière affirme-t-il.
 

La première mi-temps a vu Charleroi développer un meilleur jeu mais sans réelle grosse occasion selon le T1 mauve. Il a vite compris que le premier qui ouvrirait le score serait le gagnant de ce match et cela s'est passé de cette manière.
 
Il n'était pas heureux d'avoir autant d'absents avant la rencontre et il encore perdu deux joueurs avant et pendant la joute. Luis Vazquez et Nilson Angulo ont été déterminants dans cette victoire, ils ont rempli leur mission.
 
Anderlecht avait développé un bon jeu contre l'Antwerp une semaine plutôt mais ce fut bien plus compliqué contre Charleroi mais il n'oublie pas les circonstances défavorables de ce match. Il ajoute que jouer un match tous les trois jours laisse des traces sur son effectif.
 
Il conclut en déclarant qu'il devra trouver des solutions pour aligner une équipe compétitive assure-t-il, il est conscient que ce sera compliqué contre Fenerbahçe mais ils ne baisseront pas les bras. Il annonce déjà qu'il ne prendra pas de risque avec des joueurs incertains.

Source: La Dernière Heure
La Dernière Heure (Yves Taildeman)