
MATCHS Avec une montée au jeu convaincante contre Charleroi, Nilson Angulo démontre qu'il est qu'un simple joker. Il manque de la maturité et de la continuité selon David Hubert, il doit mettre plus de régularité dans ses prestations et aussi travailler ses reconversions défensives.
Le staff du RSCA discute beaucoup avec le jeune joueur de 21 ans afin qu'il détermine mieux le moment où il doit déclencher ses actions dangereuses. Ses qualités sont évidentes : sa vitesse et ses dribbles, il peut débloquer un match sur une action affirme le T1 d' Anderlecht.
Il est devenu le remplaçant naturel de Francis Amuzu dans le noyau, l'arrivée d'Elyess Dao est plus vue sur le long terme car il est moins avancé que l'Equatorien dans développement. Son concurrent sera Cesar Huerta, il devra se montrer à la hauteur de son coéquipier.
Angulo se sent de mieux en mieux en Belgique et son anglais s'améliore de jour en jour. Il a pu voir la semaine passée sa maman lors de la rencontre contre Fenerbahçe, cela lui a fait le plus grand bien et lui a probablement donné un coup de boost.
Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates