Maamar confirmé malgré le retour de Sardella dans le onze

JEUDI, 20 FÉVRIER 2025, 20:18 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Après la lourde défaite du match aller avec la bénédiction de l'arbitre, il faudra un exploit ce jeudi soir pour qu'Anderlecht passe au tour suivant de l'Europa League. Avec 3 buts d'avances, les Turcs du Fenerbahce sont sur le velours mais les hommes de David Hubert ne désespèrent pas de retourner la situation. Pour partir à l'assaut de la forteresse dressée par José Mourinho, le coach d'Anderlecht effectue 5 changements.

Suspendu à Charleroi, Killian Sardella récupère sa place au back droit mais cela ne veut pas dire qu'il éjecte Ali Maamar du onze de départ. Le jeune gamin de Neerpede a marqué des points lors de la dernière sortie et il garde donc sa place de titulaire mais la place qu'il occupera n'est pas encore claire étant donné qu'il y a déjà deux joueurs en défense centrale avec le Danois Hey qui sera secondé par le Brésilien Adryelson qui relaie Simic. Etant donné que la place de back gauche sera plus que probablement occupée par Moussa N'Diaye qui supplée Augustinsson, il est fort probable que Maamar remontera dans l'entrejeu pour assister Dendoncker et Théo Léoni qui remplace Rits.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Légèrement blessé le centre-avant Dolberg cède une fois de plus sa place à Luis Vazquez. L'Argentin sera soutenu par Hazard et Huerta.

A noter la présence sur le banc de Vertonghen, qui ne semble pas encore prêt à débuter, Ashimeru, de retour de blessure, et du tout jeune De Cat qui a à peine 16 ans est récompensé par une première sélection en match officiel de ses bonnes prestations avec les Futures.

 

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Coosemans (c), Sardella, Adryelson, Hey, N'Diaye, Dendoncker, Léoni, Vazquez, Hazard, Huerta

Réserves : Kikkenborg, Vanhoutte, Foket, Simic, Vertonghen, Augustinsson, Kana, Rits, Ashimeru, De Cat, Angulo, Goto
Blessés : Stroeykens, Verschaeren, Dolberg 
Suspendu : aucun 
En danger d'une suspension : Foket, Simic, Dolberg

Coup d'envoi : 21h00
Stade : Lotto Park
Arbitre : Sandro Schärer (Suisse)
 

Source: © Source interne