Le RSCA a été battu par l’Union

LUNDI, 24 FÉVRIER 2025, 07:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Ce dimanche sur les coups de 18h30, le RSC Anderlecht recevait l'Union pour un derby qu'il fallait remporter. David Hubert a aligné la même équipe que lors du match contre Fenerbahçe et Ibrahim Kanaté a pris place sur le banc pur la première fois depuis son arrivée à Neerpede.
 

Le début de la rencontre est pauvre en occasions des deux côtés, il faudra attendre la demi-heure pour voir l'Union prendre l'avance au marquoir avec un but de Khalaili 0-1. Ce sera le score à la mi-temps de ce match.
 
La deuxième période débutera par un but annulé pour hors-jeu de l'Union, il n'y a pas plus d'occasions franches de but que lors du la première mi-temps. À vingt minutes de la fin du match, l'Union doublera son avantage avec un but de Ivanovic 0-2.
 
Le RSCA a donc perdu ce match pauvre en créativité, la victoire aurait permis d'être qualifié pour les Champion's Play-offs mais il faudra encore patienter pour cela.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 0-1 Khalaili (32'), 0-2 Niang (69')

Anderlecht : Coosemans, Sardella, Adryelson (Vertonghen 86'), Hey, N'Diaye (Augustinsson 80'), Maamar (Angulo 65'), Dendoncker, Leoni, Huerta (Dao 86'), Hazard, Vazquez
Union : Moris, Mac Allister, Burgess, Machida, Khalaili (Van de Perre 83'), Niang, Rasmussen, Sadiki, Boufal (Ait El Hadj 60'), Ivanonic (Sykes 83'), David (Fuseini 71')

Cartons jaunes : Boufal 45'+2, Sardella 47', Maamar 49', MacAllister 71', Vazquez 87'

Source: © Source interne