Hubert: "Un clasico reste un clasico"

SAMEDI, 1 MARS 2025, 09:49 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dans le Clasico à Sclessin, Anderlecht a la possibilité d'obtenir la certitude mathématique de participer aux champions play-offs. Mais pour cela, les joueurs du RSCA devront faire beaucoup mieux que dimanche dernier contre l'Union. Les Mauve et Blanc ont en effet été battus, non seulement sur le plan de la qualité, mais aussi sur celui de la mentalité et de l'intensité.

"Je pense surtout que ces vingt dernières minutes donnent l'impression que nous avons été surclassés par l'Union, mais à mes yeux, ce n'était pas du tout le cas" a expliqué David Hubert lors de la conférence de presse. "A mon avis, nous n'avons tout simplement pas su saisir nos chances. Après ce 0-2, le doute s'est installé dans l'équipe et on en a beaucoup parlé cette semaine. Ce n'est pas l'image qui nous caractérise. Nos intentions ne changent jamais, nous jouons pour gagner. Et ce sera la même chose dimanche au Standard"


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Après la victoire surprise au Jan Breydel Stadion, les Rouches attendent de pied ferme les joueurs de la Capitale. 

"Il est important que nous réagissions. Si nous gagnons, nous pourrons alors nous assurer d'une participation aux Champions Play-offs, et le Standard est également toujours en lice. Ce match revêt donc une grande importance. Avec en plus la rivalité historique entre les deux clubs, il y a suffisamment d'éléments pour en faire un match passionnant."

La blessure de Dolberg inquiète

« Nous espérons qu'il sera en pleine possession de ses moyens pour les play-offs », a confirmé le T1 d' Anderlecht. « Après des examens complémentaires, nous avons décidé de lui laisser le temps de se rétablir complètement. "


 

Source: HLN
RSCA