
INTERVIEWS David Hubert reconnaît que ce n'était pas un cadeau de rencontrer le Standard après la défaite contre l'Union. La victoire d' Anderlecht a Sclessin a ravi le coach. Il ajoute qu'il accepte les critiques dont il a été l'objet durant la semaine, il entend ne pas sombrer sous le coup de la pression.
Hubert a remarqué qu'il y avait beaucoup de critiques sur la mentalité de son équipe, il ne semble pas tout à fait d'accord sur le sujet car il a vu ses joueurs se donner à fond contre le Standard. Il savait que le Standard était costaud, le RSCA a marqué au bon moment dans un moment fort de l'adversaire.
Son équipe a su se montrer clinique lorsque les joueurs en ont eu l'occasion, il y avait beaucoup de maturité dans le groupe assure-t-il. Thorgan Hazard n'a pas joué son meilleur match avoue le T1, il a été longuement absent et il a dû jouer beaucoup de matches. Il sait par contre toujours débloquer une situation.
Il est satisfait du retour des blessés : Majeed Ashimeru et Samuel Edozie ainsi que Mario Stroeykens qui s'est donné sans compter pendant une heure. Il conclut en déclarant qu'il y aura encore des matches moins bons et d'autres excellents mais l'objectif sera toujours de gagner chaque rencontre.
Source: La Dernière Heure (Frederic Bleus)
Sud Presse (Gregory Bayet)