Degryse : "Anderlecht n'a pas la stabilité de la saison dernière"
MARDI, 4 MARS 2025, 08:54 - La Panthère Mauve
INTERVIEWS« Quand deux mauvaises équipes jouent sur un mauvais terrain, on obtient un mauvais match. Voici mon résumé du match Standard - Anderlecht » a déclaré Marc Degryse. Analyste pour le média flamand Het Laatste Nieuws, Degryse ne voit pas au RSCA, la stabilité de la saison dernière.
L'ancien joueur du Parc Astrid s'attend quand même à ce qu'Anderlecht prenne un 6 sur 6 lors des deux derniers matches contre Westerlo et Cercle de Bruges pour être proche du trio de tête à l'entame des Champion's play-offs.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire « Cependant, mon sentiment à Anderlecht est complètement différent de celui de l'année dernière, lorsque les Mauve et Blanc ont longtemps rêvé du titre. Il y avait alors une équipe qui, sous la houlette de Jan Vertonghen, avait conservé une identité claire pendant toute une saison, que cela plaise ou non. Cette saison, je ne vois pas cette stabilité. Maintenant, il est vrai qu'avec Dolberg, Verschaeren, et Vertonghen, Anderlecht a quelque chose en réserve en vue des play-offs, et surtout en fonction de la finale de la coupe. Ajoutez à cela Hazard, Edozie, et le tour est joué. Mais encore faut-il que tous ces gars soient en forme ».
« Anderlecht gagne du temps. Il reste encore deux mois avant que l'équipe n'atteigne son apogée lors de la finale de la Coupe. Ils peuvent utiliser les play-offs pour préparer complètement les joueurs et l'équipe. Ce scénario devrait également suffire à maintenir l'Antwerp et Gand derrière eux lors de ces play-offs en mai. »