Lapage : "Je n’avais pas la confiance de Riemer"

SAMEDI, 8 MARS 2025, 08:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Amando Lapage pensait être prêt pour devenir titulaire du RSCA et il le croit toujours mais il n'a pour lui pas reçu le temps de jeu qu'il aurait souhaité. Il avoue avoir moins de stress depuis son départ notamment au niveau de la presse et des supporters.
 

Il espère encore avoir du temps de jeu cette saison, le but est d'être titulaire indiscutable la saison prochaine. Il regrette que l'offre qu'il a reçue d'Olivier Renard soit venue un peu tard, il attendait un signal fort de la part de la direction beaucoup plus tôt.
 
Brian Riemer estimait que ses concurrents avaient plus de technique que lui pour jouer entre les lignes, il n'était pas d'accord avec ce constat de la part de l'ancien coach du RSCA. Il n'a jamais ressenti la confiance du coach danois.
 
Il a cependant hésité à prolonger suite à la proposition d'Olivier Renard mais il n'y avait pas de plan sportif qui le gênait. L'arrivée de Lucas Hey et Adryelson a confirmé sa décision initiale de quitter le RSCA.
 
Il a pris pour l'instant 26 minutes de jeu avec Westerlo mais ce sera surtout la saison prochaine qu'il sera jugé conclut-il.
 

Source: Sud Presse (Vincent Joséphy)