Le RSCA a été battu par Westerlo

LUNDI, 10 MARS 2025, 07:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait à Westerlo dans le cadre de l'avant dernière journée de la phase classique du championnat. Les Mauve et Blanc étaient déjà assurés de leur participation aux Champion's Play-offs, et ils sont privés des services de Leander Dendoncker qui est malade et Theo Leoni qui est légèrement blessé selon la presse.
 

Westerlo prendra directement l'avantage au marquoir avec un but de Frigan 1-0, le RSCA est cueilli à froid. Les mauves essayeront de réagir mais c'est Westerlo qui doublera son avantage avec un but d'Haspolat qui a surpris Colin Coosemans avec l'aide du soleil 2-0. Ce sera le score à la mi-temps.
 
Il n'y aura pas beaucoup d'occasions franches de but en deuxième période, le RSCA n'a jamais été en mesure de revenir au score dans ce match. L'écart avec les trois premiers du classement se creuse encore un peu plus avec cette défaite.

Buts : 1-0 Frigan (2'), 2-0 Haspolat (22')

Westerlo : Jungdal, Reynolds, Vuskovic, Neustädter, Rommens (Bayram 80'), Yow (Sydorchuk 80'), Van den Keybus (, Sakamoto (Devine 64'), Haspolat, Alcócer (Youlley 69'), Frigan (Slimani 80')
Anderlecht : Coosemans, Sardella, Simic, Hey, Augustinsson, Rits, Stroeykens (Ashimeru 61'), Hazard, Edozie (Angulo 61'), Huerta (Goto 74'), Vazquez

Carton jaune: Yow 49'

Source: © Source interne