
INTERVIEWS David Hubert aurait aimé que son équipe gagne plus de duels conte Westerlo et aussi être plus dominant dans la récupération des deuxièmes ballons. Cela a fait défaut au RSCA ce qui les empêchait de déposer leur jeu ajoute le coach.
Il était impossible de battre cette équipe si les joueurs ne se donnent pas à 100% analyse-t-il, il ne suffit pas de paraitre pour gagner un match. Il est en outre conscient qu'il y a de plus en plus de critiques le concernant mais il ne veut pas pour autant abandonner le navire.
Il n'est pas question de départ le concernant, il a d'ores et déjà averti qu'il serait dur dans son analyse cette semaine avec son équipe, c'est la seule manière de s'améliorer selon lui. La tactique n'entre pas en ligne de compte étant donné qu'il faut avant tout gagner des duels ce qu' Anderlecht a été incapable de faire dans ce match.
Une prise de conscience doit avoir lieu dans le chef des joueurs annonce-t-il, il n'y a pas assez de marge que pour croire qu'on peut surclasser un adversaire conclut-il.
Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)