MATCHS Dans le cadre de la dernière journée de phase classique du Championnat, le RSC Anderlecht accueille le Cercle Bruges pour une rencontre à ne pas perdre pour garder un espoir de titre de champion. L'équipe mauve doit une revanche à ses supporters après le match catastrophique à Westerlo.
Le RSCA sera privé des services de Kasper Dolberg, Yari Verschaeren, Tristan Degreef mais aussi de Killian Sardella qui est venu s'ajouter à la liste des blessés. Ali Mamaar sera sans doute le titulaire au poste de back droit.
David Hubert devra faire un choix entre Theo Leoni et Mats Rits pour une place dans le milieu du jeu, Ludwig Augustinsson devrait être préféré à Moussa N'Diaye au back gauche. Jan- Carlo Simic et Lucas Hey devraient être confirmés comme défenseurs centraux.
Le Cercle Bruges devra se passer des services de Minda, Ouatarra, Miangue et Gomis qui sont blessés. Des changements pourraient avoir lieu par rapport à l'équipe alignée jeudi soir en Conférence League.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Coup d'envoi: 18:30h Stade: Lotto Park Arbitre: Lothar D'Hondt