Le RSCA s’est imposé contre le Cercle Bruges

LUNDI, 17 MARS 2025, 07:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht recevait le Cercle Bruges pour la dernière journée de championnat phase classique, David Hubert a replacé Lucas Hey comme milieu défensif pour ce match. Une victoire aurait permis au RSCA de revenir quelque peu sur l'Union au classement.
 

La rencontre débute avec de bonnes intentions affichées par le RSCA, elles seront traduites par un but dès la sixième minute de jeu de Luis Vazquez qui a repris un corner de Ludwig Augustinsson dévié par Leander Dendoncker 1-0.
 
Le Cercle Bruges réagira par la suite mais Colin Coosemans va veiller au grain et préserver le zéro jusqu'à la mi-temps. L'adversaire démarrera la deuxième période de la même manière et il pensera revenir au score mais le but inscrit sera annulé par la VAR pour une faute au départ de l'action.
 
Adryelson reprendra de volée un ballon qui finira sa course dans le but du Cercle Bruges à la 86ème minute du match : 2-0. Cesar Huerta qui est monté au jeu fixera le score à 3-0 après une belle combinaison avec Majeed Ashimeru et Thorgan Hazard.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 1-0 Vazquez 6', 2-0 Adryelson 86', 3-0 Huerta 90'+6

Anderlecht : Coosemans, Adryelson, Hey, Vertonghen, Maamar (N'diaye 80'), Augustinsson, Dendoncker, Stroeykens (Ashimeru 73'), Edozie (Huerta 73'), Angulo (Hazard 80'), Vazquez (Goto 90'+1)
CS Bruges : Delanghe, Diakité, Perrin, Erick (Bruninho 46'), Magnée (Ngoura 76'), Ravych, Agyekum, Van Der Bruggen (Utkus 76'), Brunner (Augusto 61'), Nazinho, Somers

Cartons jaunes : Perrin 25', Erick 25', Hey 28', Nazinho 33', Magnée 78', Utkus 84'

Source: © Source interne