Coosemans; "Nous devons nous remettre en question"
DIMANCHE, 30 MARS 2025, 20:46 - purpleketje
INTERVIEWS Un après-midi à oublier au plus vite pour Anderlecht. Coosemans a réussi à maintenir le RSCA debout pendant longtemps, mais il a finalement dû s'incliner face à un Club de Bruges trop fort. « Après deux renvois d'entraîneurs, nous devons nous remettre en question », soupire le gardien des Mauve et Blanc.
Immédiatement après le coup de sifflet, le gardien de but s'est montré très tranchant lors de l'interview accordée à DAZN.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire « C'était une mauvaise première mi-temps. Encore une fois. Comme lors de notre dernier match ici», a déclaré Cooseman.
"Nous avons essayé des choses dont nous savons qu'elles ne fonctionnent pas, comme le fait de demander le ballon trop souvent au pied, alors que le Club joue en homme à homme dans sa construction. Nous avons manqué de profondeur dans notre jeu. Nous avons eu de la chance que le score ne soit que de 1-0 à la mi-temps."
« Les mots ne sont plus d'actualité. Nous devons nous remettre en question après deux renvois d'entraîneurs. Et nous devons aussi en chercher la cause en nous ».
Un quart d'heure plus tard, Coosemans s'est également présenté dans la zone mixte. Son discours était un peu plus modéré, mais pas forcément plus positif.
"Nous sommes conscients que nous devons améliorer notre forme. Bien sûr, l'entraîneur n'était pas content - vous le connaissez bien, je ne vais pas enfoncer de portes ouvertes ici."