Dendoncker : "Nous devons nous améliorer rapidement"

DIMANCHE, 30 MARS 2025, 21:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le Club de Bruges n'a pas eu beaucoup de mal à battre un Anderlecht méconnaissable. Les Flandriens ont savouré leur victoire méritée, tandis que les Mauve et Blanc ont été durs avec eux-mêmes. 
"Il va falloir tout remettre à plat" a lancé Dendoncker

« C'est difficile. C'est toujours dur de perdre, et nous savons à quel point le premier match des playoffs est important" a déclaré Leander Dendoncker. "Il était également important pour nous d'être encore en course dans ces premiers matches, pour cela nous ne devrions certainement pas perdre », a soupiré le médian du RSCA.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
« Nous savions bien sûr que le Club de Bruges allait tout faire lors de ce premier match pour réduire l'écart avec Genk, ou du moins pour rester dans son sillage. En première mi-temps, nous avons beaucoup défendu, après la mi-temps, il y a eu une amélioration, mais cela ne s'est pas traduit par des occasions. Il va falloir tout remettre à plat ».

Un nouveau système, un nouvel entraîneur....

"Nous n'avons pas vraiment le temps et nous devons donc nous améliorer rapidement», explique Dendoncker. « Le changement d'entraîneur a fait que nous n'avons pas pu nous préparer de manière optimale pour le premier match des play-offs. On n'a pas beaucoup de temps. Il y a bien la pause internationale, mais il est évident que des joueurs manquaient à l'appel. Il faut donc attendre que tout le monde soit de retour pour s'entraîner vraiment sur le plan tactique. Mais ce n'est pas une excuse ».



 

Source: sporza