INTERVIEWS Kasper Dolberg a effectué son retour hier sur la pelouse, après une blessure au genou qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Bien qu'il n'ait pas brillé au Jan Breydel stadion, l'attaquant d' Anderlecht reste optimiste quant aux chances de son équipe de remporter la finale de la Coupe de Belgique début mai au Stade Roi Baudouin.
"Je n'ai pas joué depuis un moment, cela va prendre un certain temps pour être à 100 %" a expliqué le Danois du RSCA après la rencontre dans la Venise du Nord.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Malgré son enthousiasme, sa performance et celle de l'équipe ont été décevantes. Anderlecht a perdu 2-0, souffrant d'un manque de créativité offensive et étant dominé par le pressing de Bruges. Dolberg a joué 60 minutes avec très peu d'impacts sur le match.
"Je sais à quel point nous pouvons être bons et à quel point nous avons de bons joueurs" poursuit Dolberg.
Malgré la critique de la performance et les doutes sur les chances d'Anderlecht, Dolberg reste confiant en l'équipe et en la tactique du nouvel entraîneur, Besnik Hasi.
"Je pense que nous devons nous habituer aux nouvelles idées et au nouveau coach. Avec ça, la confiance viendra. Nous croyons en ce que nous faisons"
Anderlecht disputera la finale de la Coupe de Belgique dans cinq semaines, avec beaucoup de travail nécessaire pour améliorer la dynamique de l'équipe. Anderlecht a montré des difficultés offensives lors du Topper hier, ce qui pourrait être un défi à surmonter avant la finale.
"Ce n'est pas grave si personne ne pense qu'on va gagner, moi, j'y crois." a conclu le buteur du RSCA.