Hasi : "On doit montrer une autre mentalité"

SAMEDI, 5 AVRIL 2025, 08:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi reconnaît que cette semaine n'a pas commencé avec un bon sentiment vu la lourde défaite contre Bruges. Ce sentiment est toutefois parti très vite pour laisser place au travail. Il a eu un peu plus de temps cette semaine pour préparer son équipe sur le plan tactique et technique.
 

Il assure qu'il n'aura pas le temps de faire le point après la rencontre contre l'Union, ils doivent directement rentrer dans le vif du sujet. Il était évident que tous les soucis n'allaient pas se résoudre en si peu de temps affirme-t-il.
 
La rencontre contre Genk sera son premier match à domicile depuis son retour, il aurait préféré l'effectuer avec une victoire contre Bruges en poche. Il connait les exigences des supporters, il sait qu'il n'est pas vu comme le messie. Il estime que Genk est encore au-dessus de Bruges, il sait donc que la tâche sera ardue. Il est conscient que le RSCA n'a pas montré son meilleur football loin de là contre Bruges mais le travail de la semaine pourrait amener des améliorations.
 
Il veut cependant voir une autre mentalité que celle affichée contre Bruges, il veut voir des joueurs courageux et confiants. Il ne changera pas toute son équipe par rapport à la semaine précédente prévient-il, ils devront en outre jouer plus vite vers le but adverse conclut-il.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)