
INTERVIEWS Cedric Hatenboer a choisi de relever le défi du RSC Anderlecht pour la saison prochaine car ce fut la première équipe qui s'est intéressée à lui. Le style du Sporting lui convient bien assure-t-il et c'est une des raisons qui ont fait qu'il préférait le RSCA au PSV qui lui a aussi fait une offre.
Il a également reçu un coup de téléphone de Marc Overmars pour le faire changer d'avis et qu'il opte pour l'Antwerp mais sa décision était prise. Sa meilleure position est celle de numéro huit mais il joue actuellement à l'Excelsior Rotterdam comme numéro six.
Il possède un gros moteur, il est calme et il joue constamment vers l'avant affirme-t-il. Son exemple est Iniesta mais il évite de se mettre trop de pression. Il veut absolument permettre à son club actuel de remonter en Eredivisie avant de rejoindre le RSCA.
Il a assisté à la rencontre contre Westerlo, il a été impressionné par le soutien des supporters malgré la piètre prestation du RSC Anderlecht. Wouter Vandenhaute lui a expliqué le projet mauve ainsi que l'ambition des Mauve et Blanc. Il sera présent lors de la finale de la Coupe de Belgique en tribune conclut-il.
Source: La Dernière Heure (Y.T.)