Nous devons maintenir l'intensité des 20 dernières min plus longtemps

LUNDI, 21 AVRIL 2025, 09:00 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le jeune défenseur d'Anderlecht, Ali Maamar, souligne l'importance de la fin de match contre l'Antwerp, malgré un résultat nul (0-0), pour aborder les rencontres à venir, y compris celle contre Gand mercredi.

 "Je pense que nous méritions de gagner aujourd'hui", a déclaré Maamar. "Nous nous nous sommes procuré trois ou quatre occasions que nous aurions dû concrétiser. Maintenant, la déception règne. Mais nous pouvons aussi voir le positif. Nous avons amélioré notre jeu et nous nous sommes déjà créé plus d'occasions que lors des matches précédents."

Le Sporting d'Anderlecht n'a pas encore réussi à obtenir de victoire lors des Playoffs 1 après quatre journées.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
"Pourquoi n'avons-nous créé ces occasions qu'en fin de match ? Je n'ai pas de réponse à cette question. Nous analyserons le match demain. Mais il est vrai que nous devons être capables de maintenir l'intensité que nous ne mettons sur le tapis que depuis 20 minutes maintenant, et aussi pendant 90 minutes. C'est l'objectif, c'est comme ça qu'on va s'en sortir"

Le public bruxellois a exprimé son mécontentement à plusieurs reprises, mais selon Maamar, il cherche à motiver et à encourager l'équipe. Maamar adopte une attitude positive, alignée avec le message du coach.

Le système de défense à quatre joueurs a été utilisé en fonction des absences et des circonstances. Maamar n'a pas de préférence pour un rôle spécifique sur le terrain, son objectif étant d'aider l'équipe.



 

Source: HNB
Le Soir