"L'arbitre a gâché le match en donnant un carton rouge injustifié"
MARDI, 22 AVRIL 2025, 08:09 - La Panthère Mauve
DAMES - INTERVIEWS Dans une finale de coupe passionnante, l'arbitre Jana Van Laere a injustement exclu la milieu de terrain d' Anderlecht Vatafu du terrain, ce qui a eu un impact majeur sur la suite du match. « Nous sommes bien sûr très déçues », a déclaré Laura De Neve à l'issue de la rencontre.
"Nous jouons toujours pour la première place et non pour la deuxième. Mais qu'une erreur d'arbitrage à un moment crucial ait sérieusement entamé nos chances de gagner est très triste. L'incident avec Vatafu, qui a injustement reçu un rouge, montre une fois de plus que la VAR n'est pas un luxe superflu dans ce genre de match"
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire L'entraîneur des RSCA Women Farid Goreishvand n'a pas apprécié la bévue de l'arbitre.
"Les matches de haut niveau ont besoin d'arbitres de haut niveau, mais apparemment les gens ne pensent pas que c'est nécessaire pour le football féminin. N'importe qui peut prendre une mauvaise décision en première instance. Cependant, lorsque le quatrième arbitre, qui est en communication avec l'arbitre principal, indique qu'il s'agissait tout au plus d'une carte jaune, il est regrettable que cette décision radicale ne soit pas revue. Nous n'avons pas perdu cette finale de coupe contre le Standard, mais à cause de circonstances qui ne devraient jamais se produire dans ce genre de match."