"Je comprends parfaitement le mécontentement de nos supporters"

MARDI, 22 AVRIL 2025, 15:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht a pris un premier point contre l'Antwerp dimanche dans ces champions play-offs. Demain soir contre Gand au Lotto Park, l'objectif du RSCA sera de décrocher sa première victoire. Deux duels face aux Buffalos cette semaine que Besnik Hasi estime décisifs dans la lutte pour la quatrième place. « Nous avons besoin d'un bon résultat pour construire notre avenir », déclare l'entraîneur d'Anderlecht.

Une étincelle pour allumer la flamme - c'est ce qu'espère Besnik Hasi contre Gand. Si ce n'est pas le cas, le Lotto Park risque de rester frustré une fois de plus et les supporters risquent de se retourner contre l'équipe. « Je comprends parfaitement le mécontentement de nos supporters», a déclaré Besnik Hasi lors de sa conférence de presse.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
"Mais c'est nous qui détenons la clé. C'est à nous de les rallier à notre cause. Et cela peut se faire en commençant avec enthousiasme, avec beaucoup d'intensité, en allant de l'avant et en obtenant des résultats."

Comme à la fin de son match contre l'Antwerp, alors qu'Anderlecht était tout près d'inscrire le but de la victoire par l'intermédiaire de Thorgan Hazard. « J'ai encore vu le plaisir de jouer de Hazard, et c'est la chose la plus importante », a acquiescé Hasi. "Ce n'est pas une excuse, mais nous avons beaucoup de joueurs en ce moment qui luttent contre les blessures ou qui en reviennent. Cela a un impact sur la forme et la confiance. Nous avons besoin d'un bon résultat pour construire sur cette base".

Alors, sur le papier, un match à domicile contre Gand semble être l'occasion idéale. « Mais sur les trois équipes qui se battent pour la quatrième place, seul Gand a déjà réussi à gagner », répond Hasi. "Tu peux perdre contre le Club de Bruges, mais je m'attends à ce que les Buffalos veuillent réagir après ce 5-0. La double confrontation avec Gand et le match contre l'Anvers seront à mon avis décisifs pour la quatrième place."

Source: HLN