MATCHS A quelques jours de la très importante finale de la coupe de Belgique, les mauves se déplacent sur le terrain de l'Antwerp dans le cadre de la 7eme journée des Champion's Play-Offs. Même si Anderlecht doit encore consolider sa 4eme place par rapport à un adversaire qui pourrait la menacer en cas de succès, le coach Besnik se montre prudent à l'approche d'un rendez-vous qui peut être déterminante pour l'avenir du club. Pour cette raison, il a décidé de ménager ses troupes ce jeudi tout en effectuant 9 changements.
C'est quasiment une rotation complète qu'effectue Besnik Hasi. Il laisse donc au repos 9 titulaires des deux derniers matches. Certains par obligation comme Simic, supendu, ou Hazard, légèrement blessé, d'autres par choix comme N'Diaye qui n'est pas dans l'effectif. Les autres seront présents sur le banc.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Cooseman dans le but et Dedoncker qui reculera en défense centrale sont les seuls titulaires à entamer la rencontre.
Thomas Foket aura une chance de prouver qu'il n'a pas perdu toutes ses qualités de back droit. Marco Kana lui est sorti des RSCA Futures pour occuper la défense centrale et Ludwig Augustinnson revient dans l'équipe au back gauche.
Le milieu sera constitué de Mats Rits, Théo Léoni et Majeed Ashimeru. L'attaque sera animée par Luis Vazquez qui effectue sa pige habituelle au centre-avant et sera accompagné par Keisuke Goto. L'équatorien Nelson Angulo devra apporter sa folie sur les flancs.