
MATCHS Le RSCA se déplaçait ce jeudi à l'Antwerp avec comme objectif de conforter sa quatrième place. Pour ce placement quelques jours avant la finale de la Coupe de Belgique, Besnik Hasi a opté pour une rotation importante avec Kasper Dolberg, Lucas Hey, Ali Maamar, Samuel Edozie qui ont pris place sur le banc au profit de Luis Vazquez, Keisuke Goto, Thomas Foket et Marco Kana. Comme prévu, Thorgan Hazard, légèrement blessé, a été remplacé par Majeed Ashimeru dans le onze de départ.
La première mi-temps a été pauvre en termes de jeu. Il y a bien eu quelques escarmouches de la part des deux équipes mais rien de bien dangereux. Le rythme de ce début de match était très bas et le score à la mi-temps a été logiquement de 0-0.
Besnik Hasi Procédera à deux changements au retour des vestiaire : Marco Kana et Thomas Foket sont remplacés par Lucas Hey et Ali Maamar. Ces choix s'avèrent payant avec un but d'ouverture de la part de Keisuke Goto qui reprend de la tête un centre d'Ali Maarmar (0-1).
Denis Odoi se verra brandir un carton rouge suite à deux cartons jaunes et son équipe devra finir à dix. Quinze minutes plus tard, c'est Nathan De Cat qui doublera l'avance mauve avec une reprise dans le rectangle qui finira au fond du but adverse (0-2).
En fin de rencontre, Ludwig Augustinsson offrira un bon ballon à Samuel Edozie qui portera le score à 0-3. L'Antwerp réduira la marque dans les dernières minutes par l'intermédiaire de Balikwisha pour le score à 1-3 qui ne changera plus avant les 3 coups de sifflets de la fin de match.
Les choix de Besnik Hasi se sont avérés payants : la quatrième place au championnat est quasiment assurée. Il restera à essayer de gagner cette coupe de Belgique face à Bruges ce week-end.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates