Hasi : "Je n’ai aucune garantie"

SAMEDI, 3 MAI 2025, 08:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi ne pense pas que son avenir au RSCA dépend d'une victoire en finale de la coupe de Belgique, il n'a reçu aucune garantie quant à une prolongation de son contrat assure-t-il. Hasi considère ce retour aux sources comme une possibilité de coacher une équipe du top.
 

Ce sera à la direction de savoir s'il est l'homme de la situation ou pas, s'il atteint ses objectifs alors il aura le sentiment d'avoir aidé le club qu'il aime. Il certifie que le RSC Anderlecht a la priorité le concernant et que même s'il reçoit d'autres offres, le RSCA reste le premier choix.
 
Hasi a été étonné que le Sporting soit venu le chercher, il n'a pas hésité une seconde et il a foncé. Il ajoute qu'il n'est pas consulté pour l'instant pour les futurs renforts de l'équipe qui arriveront durant le mercato estival. Quelque soit l'issue, il se sentira responsable des résultats affirme-t-il.
 
Il préfère laisser le statut de favori à Bruges pour cette finale, ils ont plus d'expérience que les joueurs du RSCA atteste-t-il. Son but était de faire progresser son groupe en vue de ce match important, il pense y être arrivé mais il regrette que peu de blessés soient de retour pour cet événement. Il veut que ses joueurs croient en leur possibilités de victoire.
 
C'est un passionné et il le montre tout au long d'un match, il a une rage de vainqueur mais il n'est jamais négatif mais plutôt exigeant. Une mise au vert a été décidée ce samedi afin de préparer au mieux ce match capital conclut-il.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)