
INTERVIEWS Marc Degryse estime que Wouter Vandenhaute et Marc Coucke ont commis les mêmes erreurs lors de leur prise de pouvoir au RSC Anderlecht, Wouter Vandenhaute est d'ailleurs redevenu président exécutif et les dernières décisions sont les siennes. Il lui semble que l'actuel président n'écoute que peu de personnes.
Il n'en reste pas moins que Bruges n'est pas inatteignable selon le consultant, le fait qu'il n'a toujours pas trouvé de consensus pour son stade est la pierre d'achoppement assure-t-il. Il manque au RSCA de l'écoute de la part de la direction qui ne consulte que trop peu les patrons du vestiaire mauves selon lui.
Les jeunes qui proviennent de Neerpede ont beaucoup trop de responsabilités trop vite, ils n'ont pas le temps de mûrir. La gestion des directeurs sportifs et des entraîneurs est aussi une partie des problèmes du RSCA actuel.
Anderlecht ne peut pas se permettre de passer à côté de cette coupe de Belgique, le palmarès en a besoin affirme-t-il. En cas de défaite, les supporters vont se faire entendre si la manière n'y est pas comme ce fut le cas en championnat.
Degryse aimerait que Thorgan Hazard soit déplacé dans le centre du jeu et que Cesar Huerta soit mis sur l'aile, la différence se fera sentir de suite conclut-il.
Source: Sud Presse (Frédéric Larsimont)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates