
INTERVIEWS Besnik Hasi reconnaît que Bruges a été plus efficace devant le but que le RSC Anderlecht, il note quand même une progression dans le jeu mauve par rapport au précédent face à face. Il n'a pas osé mettre sur le terrain d'entrée de jeu Jan Vertonghen, c'était sans doute la meilleure décision vu son retour récent.
Hasi estime qu'il y a un penalty non sifflé par l'arbitre de la part d'Hans Vanaken, le joueur flandrien a fait un mouvement du bras d'après lui. Les arbitres lui ont assuré qu'ils avaient checké avec la VAR et pris la décision de ne rien siffler.
Il ajoute qu'il ne se préoccupe pas de son avenir pour le moment, il voulait avant tout rendre cette équipe plus stable et il pense y être arrivé. Il n'a fixé aucune date pour recevoir une réponse de la part de la direction sur son avenir.
Il faut maintenant digérer la déception de cette défaite assure-t-il et ensuite se tourner vers la rencontre contre l'Union. Il veut encore essayer de faire quelque chose contre les équipes du top trois affirme-t-il.
Anderlecht est sur la bonne voie selon lui, les Mauve et Blanc doivent poursuivent sur cette lancée avance-t-il. Hasi est convaincu qu'il y a beaucoup de talents dans cette équipe mais aussi chez les RSCA Futures conclut-il.
Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman, RVP)
Sud Presse (Guillaume Raedts)