Plusieurs anciens joueurs mauves pourraient rapporter de l’argent

JEUDI, 8 MAI 2025, 07:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le mercato estival arrive à grands pas et plusieurs anciens joueurs d' Anderlecht pourraient encore rapporter de l'argent au RSCA. Le premier est Bart Verbruggen, il sera très convoité et notamment par de grosses pointures : Bayern Munich, Barcelone, Manchester United et Milan AC. Un montant de six millions est évoqué par la presse, un bonus sur sa vente de 15% a été négocié.
 

Noah Sadiki en cas de départ de l'Union rapporterait aussi de l'argent, un pourcentage de 10% à été inclus lors de son départ et les médias parle d'une somme de 1,5 millions le concernant. Zeno Debast pourrait également rapporter une belle somme en cas de départ.
 
Albert Sambi Lokonga a peu de chance de bouger cet été vu sa blessure mais si cela devait être le cas, il amènerait de l'argent dans les caisses du RSCA tout comme Julien Duranville pour qui le club possède un pourcentage évalué entre 10 et 15 %.
 
Un pourcentage pour aussi être touché concernant Lucas Stassin, il est parti avant 21 ans et dans le cas d'un changement de pays : le RSCA toucherait un pourcentage sur sa revente. Le RSC Anderlecht devra aussi s'acquitter d'un pourcentage lors de la revente de Jan-Carlo Simic signale la presse et cela est déjà compris dans le budget annuel du RSCA.
 

Source: La Dernière Heure (Louis Janssen, RVP)