INTERVIEWS Tim Borguet est devenu le nouveau CEO Sport du RSCA, c'est un choix de Wouter Vandenhaute qui veut se mettre en retrait au niveau sportif. Borguet travaillera en étroite collaboration avec Olivier Renard notamment insiste le président d' Anderlecht.
Il annonce que des discussions auront lieu avec Romelu Lukaku lors du mercato estival sur un éventuel retour à Bruxelles. Cela fait cinq ans que le joueur formé à Neerpede parle d'un retour au Parc Astrid et cela semble de plus en plus proche selon les médias.
Wouter Vandenhaute se sent trop impliqué dans le sportif et cela donne l'impression qu'il décide de tout seul ce qui est faux affirme-t-il. Le changement de coach n'est pas une décision de sa part mais bien d'Olivier Renard relate-t-il. Le choix de David Hubert est par contre un de ses choix mais cela ne semble pas avoir fonctionné avec Olivier Renard, cela manquait de connexion entre les deux hommes.
La direction prise par le RSCA en vue du mercato est de recruter des jeunes à haut potentiel, il y aura également des joueurs d'expérience promet-t-il. Certains dossiers sont déjà sur la table annonce le président, il est clair que certains joueurs doivent quitter le Lotto Park et d'autres qui peuvent partir. Il est en outre pas dans les intentions du Sporting d'utiliser les douze millions d'euros de hausse de capital fait il y a deux ans lors de ce mercato d'été.
Vandenhaute conclut en déclarant qu'il n'y a encore aucune décision de prise concernant Besnik Hasi, il ajoute qu'il est satisfait pour le moment de ce que le coach démontre.
Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman, RVP)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates