MATCHS Le RSC Anderlecht recevait l'Union pour le dernier derby de la saison, une victoire serait la bienvenue et elle assurait la quatrième place actuelle du RSCA au classement. Samuel Edozie est absent de la sélection mais Tristan Degreef est lui de retour après sa blessure au dos.
La rencontre commence de la pire des manières pour le RSCA qui voit un penalty sifflé contre eux après une faute de Moussa N'Diaye après une minute de jeu. Ivanovic bottera ce penalty à côté de la cage défendue par Colin Coosemans.
Il n'y aura que peu d'occasions dans cette première mi-temps mais l'Union parviendra à ouvrir le score à la demi-heure suite à une perte de balle de Yari Verschaeren, Fuseini ne se privera pas d'inscrire le but : 0-1.
La deuxième mi-temps verra un RSCA plus entreprenant qui cherche à revenir au score, les Mauves obtiendront un penalty à l'heure de jeu. Kasper Dolberg manquera sa conversion mais Mario Stroeykens a suivi l'action et propulse le ballon dans le but adverse. Ce but sera annulé par l'arbitre après une longue intervention de la VAR car le joueur mauve est entré trop vite dans le rectangle.
Le score n'évoluera plus, l'Union met fin à quatre matches sans défaite de la part du RSCA. La quatrième place n'est pas encore assurée mathématiquement pour l'instant.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates