Le RSCA Futsal se fait peur mais se qualifie pour la finale

VENDREDI, 16 MAI 2025, 22:13 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE Privé de Cainan et Edu, le RSC Anderlecht Futsal s'est qualifié ce soir pour la finale des play-offs en s'imposant dans la seconde manche de la 1/2 finale contre FAL Soumagne. Après une victoire 2-6 en terre liégeoise, le Sporting a redressé une situation compromise à Roosdaal alors que le marquoir indiquait 0-1, 1-2 et même 2-4 en début de seconde période. 

Mais les joueurs de l'entraîneur Luca Cragnaz n'avaient évidement pas envie de disputer une belle, et se sont rebiffés pour inscrire 5 buts d'affilée au valeureux gardien Julien Thys. 
Score final 7-4 et une place pour le duel final pour le sacre de champion de Belgique. L'adversaire des Mauve et Blanc sera le vainqueur du match Charleroi - Hasselt. 

Le festival offensif du RSCA Futsal était animé aujourd'hui par Sekulic (2), Mancuso, Raul (2) , Darlan et Grello.  

 

Source: © Source interne