JEUNES Après une belle saison et des play-offs clôturés sur un bilan parfait, les U14 d'Anderlecht se rendaient ce weekend aux Pays-Bas pour le tournoi de Roosendaal. Pour ce rendez-vous annuel relevé, qui est leur avant-dernier devoir avent de clôturer leur saison avec une compétition à Tanger, les mauves ont réalisé un solide tournoi en gagnant leurs 7 premiers matches pour atteindre la demi-finale. Ils ont malheureusement un peu calé sur la fin en terminant sur deux défaites qui les renvoient à la 4eme place.
Victorieux le samedi de leurs 5 matches du premier tour, les U14 ont terminé premiers de leur poule devant de solides équipes comme le Bayer Leverkusen et l'AZ qui est un habitué des premières places dans les tournois internationaux
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Ils ont remis le couvert ce dimanche en battant le Racing Genk et surtout l'Ajax pour terminer premiers de la seconde phase et se qualifier ainsi pour la demi-finale.
En demi-finale, les retrouvailles avec l'AZ ont tourné cette fois à l'avantage des Néerlandais qui ont par la suite remporté la grande finale. Après un long tournoi, les U14 ont à nouveau connu la défaite lors de la finale de consolation face au Racing Genk. Alors qu'ils avaient remporté leurs 7 premiers matches en ne concédant qu'un seul but pour 9 marqués, ils ont un peu calé sur la fin avec deux défaites sans trouver le chemin des filets.
Même si elle n'a pas réussi à aller jusqu'au bout, la bande à Haegeman (en photo) a néanmoins réalisé un beau tournoi et a fait honneur à la réputation de Neerpede. Félicitations aux joueurs et au staff pour ce beau weekend.