INTERVIEWS Joren Dom a mis un terme à sa carrière après une saison avec les RSCA Futures, il a été frappé cette saison par le talent d'Ibrahim Kanaté qui a débarqué en janvier. Le Malien s'est directement adapté à Anderlecht affirme-t-il, il a été une plus-value directe au groupe insiste Dom.
C'est un joueur d'un contre un, Kanate élimine ses adversaires avec sa technique et son explosivité. Il cherche souvent la profondeur grâce à sa vitesse. Il évolue sans complexe quelque soit la situation ajoute Dom, il doit par contre s'améliore au niveau de ses derniers gestes.
Le Malien a une marge de progression assez grande, il doit notamment apprendre la discipline sur le terrain et de la tactique. Il n'avait pas encore joué contre des adultes avant son arrivée au RSCA, son corps doit encore s'habituer à cela. Cela lui a causé une déchirure musculaire qui a gâché sa fin de saison.
Dom conclut en déclarant qu'il va prendre certainement du temps de jeu avec l'équipe première la saison prochaine, il peut rapidement devenir un chouchou du public même s'il lui reste des étapes à franchir.
Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates