"J'ai encore un contrat avec Anderlecht jusqu'au 30 juin"

VENDREDI, 23 MAI 2025, 15:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi, l'entraîneur d'Anderlecht, s'est exprimé en conférence de presse avant le match contre Genk. Le bilan des Champions play-offs est évoqué mais aussi son avenir à Neerpede.

Le RSCA a obtenu dix points durant la phase finale, autant que Genk, mais Hasi estime que son groupe aurait pu faire mieux.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
"J'ai vu une progression lors des play-offs. Si vous voyez comment nous avons été jouer à l'extérieur au Club de Bruges lors de ce premier match.... Par la suite, nous sommes devenus une équipe plus stable.'

Il évoque un calendrier difficile et le manque de temps pour mettre en place ses idées.

"Les choses auraient peut-être pu être différentes si nous avions commencé les play-offs contre l'Antwerp ou la Gantoise. Nous aurions alors pu grandir et prendre aussi des points contre les trois autres équipes."

Son avenir en tant qu'entraîneur sera discuté après la saison, et il reconnaît que des noms circulent pour le remplacer.

« Après le match contre Genk, nous nous réunirons pour parler de mon avenir"

Et le mercato ?

« Je parle régulièrement avec Olivier Renard et Tim Borguet, mais il s'agit surtout de l'avenir du RSCA. Quels profils et quels joueurs sont nécessaires pour que le Sporting passe à l'étape suivante. De toute façon, le mercato sera très chargé pour Anderlecht. Nous verrons bien si ce sera le cas avec moi comme entraîneur. Les autres clubs ne doivent pas m'appeler, j'ai encore un contrat avec Anderlecht jusqu'au 30 juin."


Source: HLN