
INTERVIEWS Besnik Hasi ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, il renvoie le ballon dans le camp de la direction d' Anderlecht qui n'a pas encore communiqué sur le sujet pour le moment. Il ajoute qu'ils ont identifié les soucis du RSCA et qu'ils savent comment y remédier.
Les dirigeants veulent moins de blessures au niveau des joueurs, ils devront également améliorer le côté tactique. Le coach est convaincu qu'il doit rester pour continuer à travailler avec cette équipe et il avance pour cela qu'il connait très bien le groupe.
Hasi loue la montée au jeu d'Ibrahim Kanaté dont on a pu apercevoir les qualités mais il lui reste beaucoup de travail à faire selon le coach. Jan-Carlo Simic est devenu un vrai patron dans ces Champion's Play-Offs selon le T1.
Il voit aussi un grand avenir pour Tristan Degreef mais toutes ces satisfactions n'empêcheront pas qu'il faudra abattre un gros travail durant le mercato annonce-t-il. La direction se montre dynamique selon lui pour améliorer le RSCA à tous les niveaux.
Il regrette que Nilson Angulo ne se soit pas montré plus altruiste et plus attentif dans son jeu. Il y avait une certaine impuissance de la part de l'équipe à se détacher au marquoir alors que les occasions étaient présentes conclut-il.
Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)
Sud Presse (Daniel Renard)