Dolberg : "Je n’écarte aucune possibilité"

JEUDI, 5 JUIN 2025, 07:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kasper Dolberg ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, il lui reste deux ans de contrat avec le RSCA et il affirme qu'il sera présent pour la reprise des entraînements. Il n'exclut pas un départ si une offre satisfait tout le monde.
 

Il a eu une entrevue avec la direction d' Anderlecht et leurs idées se rejoignent annonce-t-il mais il ne précise pas dans quel sens. Il garde évidemment l'envie de jouer dans un plus grand championnat, il n'a pas de préférence et c'est le club qui doit le séduire.
 
Il ne nie pas se sentir très bien au RSCA, cet aspect semble important pour le joueur danois et il faudra donc que son futur club lui offre la même chose. Il reconnaît que la saison ne fut pas de tout repos avec trois coaches qui se sont succédés.
 
Il n'a pas l'impression que la saison est totalement réussie sur le plan collectif, tout n'a pas été positif. Il est par contre satisfait de son total de but marqué, il voulait un environnement où il serait entouré et c'est le cas à Anderlecht assure-t-il.
 
Il reste maintenant à savoir ce que le mercato réserve à l'attaquant danois, un plus grand championnat ou la stabilité au RSCA.
 

Source: Tipsbladet