Biglia a refusé une offre d’un club turc

MERCREDI, 11 JUIN 2025, 08:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Lucas Biglia intègre le staff de Besnik Hasi, il fait donc son retour au RSCA après l'avoir quitté en 2013. Le RSC Anderlecht n'était pas le seul club intéressé par l'Argentin, Karagümrük lui a proposé le poste de T1 mais il refusé cette proposition estimant que c'était trop tôt pour lui.
 

Il a obtenu sa licence de coach UEFA en un an, il a fait preuve de talent et de motivation pour obtenir ce diplôme. José Garcia, ancien team manager mauve, voit en ce retour de l'expérience et de l'ADN mauve qui sont de retour au RSCA.
 
José Garcia est resté très attaché à Anderlecht malgré son départ pour devenir directeur de l'athénée d'Auderghem, il est d'ailleurs resté en contact avec Lucas Biglia pendant toutes ces années. Il pense qu'il peut faire de bonnes choses avec Besnik Hasi.
 
Il voit le retour de la discipline, la grinta et de la stabilité dans le vestiaire mauve. L'Argentin a toujours été respecté au RSCA, il a laissé ses enfants à Milan où ils sont scolarisés pour prendre ce poste au RSCA.
 

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)
La Dernière Heure (Yves Taildeman)