
Charly Musonda Jr. arrête officiellement le football professionnel à 28 ans. Il a annoncé sa décision dans le podcast Rising Ballers.
Formé à Anderlecht, il avait un grand avenir devant lui et a rejoint Chelsea à 15 ans, malgré l'intérêt du Barça et de Manchester City.
Sa carrière a été fortement entravée par une grave blessure au genou subie lors d'un prêt à Vitesse. Cette blessure aux ligaments croisés postérieurs, rare et difficile à soigner, a nécessité des années de convalescence.
Il n'a disputé que sept matchs officiels avec Chelsea en dix ans. Il a traversé une période très difficile, se disant dépressif et dégoûté du football. Même les passages à Levante et Anorthosis n'ont pas permis un vrai retour.
Musonda ne quitte pas totalement le monde du football : Il souhaite désormais offrir une plateforme aux jeunes joueurs, bien que ses plans précis ne soient pas encore définis.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: HNB
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates